Corse sauvage

Activités nature en Corse

Rappel Identification

Ne pas oublier de s'inscrire sur le site et/ou de s'identifier !

On peut le faire soit par le biais du Méga Menu Accueil, soit directement via l'article Connexion article.
Ce processus est nécessaire pour ceux qui souhaitent pouvoir intervenir sur leurs commentaires et accéder à des informations réservées aux initiés...

Vizzavona :

Partie des gorges de l'AgnoneConnue pour sa "Cascade des Anglais", la région de Vizzavona ne brille pas dans l'activité du canyoning... On peut tout de même noter la descente des gorges de l'Agnone qui est, semble-t-il, d'un relatif intérêt !

Les gorges de l'Agnone au-dessus de la Cascade des Anglais
Les gorges de l'Agnone au-dessus de la Cascade des Anglais

• Accès : Du col de Vizzavona, stationner au panneau "Cascade des Anglais".

• Retour : Non réalisé.

• Descente : Non réalisée. Normalement aucun obstacle non contournable et parcours assez ludique avec des vasques magnifiques. Descente complète en environ 3h.

• Intérêt : Sans doute à ranger en balade aquatique selon mes critères. Malheureusement longée par le GR20, ce qui ne doit pas lui donner un caractère très sauvage !


Ajouter un Commentaire

Mode d'emploi des commentaires Corse sauvageIl est nécessaire d'être enregistré pour pouvoir modifier ou supprimer ses propres commentaires déjà publiés.
Les visiteurs non identifiés n'ont pas accès à certaines fonctions des commentaires (insertion vidéos, wikipedia, textes privés, ...).
Cliquer sur l'icône à gauche pour le Mode d'Emploi des commentaires.